Nightmare Manor

Nightmare Manor vous invite dans un manoir hantée que vous, petite sorcière, cherchez à fuir.  Echappez à la présence maléfique du manoir et à ses sbires, évitez les pièges sur votre chemin, et trouvez une sortie à ce cauchemar.

  • Pendant 4 mois, en équipe de 4 personnes (dont 2 game designers et 2 game artistes), nous avons développé un jeu mobile avec deux niveaux jouables selon une contrainte : le scrolling forcé.

  • Dans l'intention de créer une expérience de jeu angoissante où le joueur est constamment en mouvement et soumis aux aléas de l'environnement, j'ai participé à la conception des mécaniques, du level design, et à leur programmation.

  • Cette expérience m'a permis d'approfondir mes connaissances sur le moteur de Unity, de concevoir des niveaux selon une progression de la difficulté, et de réfléchir aux contraintes de la plateforme mobile (optimisation, controller, etc.)

Merci à toute l'équipe​

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Stanislas DUBUC

as 

Game/Level Designer & Gameplay Programmer

Vincent LETANG

as

Game Artist

Boris DAUVERGNE

as

Game Artist