Programmation

C#

Unity

C++

basique

Blueprint

Unreal

Python

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Ensemble des outils utilisés ?

Game/Level Design

Brainstorming : XMind

Participation active, Méthodique, en solo ou en équipe

Rédaction de Game Concept

Différents styles d'écriture selon les besoins

Level Design 2D/ 3D : Excel, Photoshop, ProBuilder

Gabarits, courbe de difficulté

DUfUIQ8V4AAn7EL.png

Game Narrative Design

articy.png

Rédaction de

Narrative Pitch Document

Pitch, Histoire, Gameplay (résumé, innovations, exemples), Contexte

Game Writing (CeltX)

Fiche personnage, codex, dialogues, ...

Création de structures narratives :

Twine, Excel, Articy Draft

Impact du Joueur, récit linéaire, choix multiples, monde ouvert

Cutscenes/Cinématiques : Cinemachine (Unity)

Découpage technique, storyboard, scripting caméra

Graphisme

Adobe Illustrator CC

Illustration et vectorisation

Adobe After Effect

VFX, et incrustation

Adobe Photoshop CC

Retouche image, texturing

Adobe Indesign CC

Mise en page selon le type de document

Post-Production

Montage son et Mixage : Pro Tools, Adobe Premiere pro

Différents montage et mixage selon le projet et ses intentions

Suivi de projet : Excel, Trello

Pipeline de post-production